Clan LpdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan LpdH

Le Peuple De l'Herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Playday 2 vs aD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Playday 2 vs aD Empty
MessageSujet: Playday 2 vs aD   Playday 2 vs aD Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

t_t une petite connerie de ma part mais bon osef, donc voilà la lu pour le playday 2 qui commencait jeudi 27 jusqu'à samedi 5.

En solo :

Hate.Lito
COL4
Imba_undead
FoXy)PaTri0TiK_

Pour le 2vs2 (dsl rlouty et hub mais avec fed et frak on a voulu tester)

Fra.K.C et FeDuPz

En remplacants Passion, rLouTy- et Hubya sont prévus
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

Playday 2 vs aD Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs aD   Playday 2 vs aD Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:33

Kikoo! Bon bah on se choppe de mus plutôt défavorables ^^
Commencez déjà à donner vos dispos ==> http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=54179 <==
Lito joue contre un orc =)
Imba_Undead contre un hu =(
COL4 contre un ud =
Foxy contre un orc =(
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

Playday 2 vs aD Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs aD   Playday 2 vs aD Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:08

Je ne jouerai pas le 2v2 à ce cw, donc débrouillez-vous entre Hubya, Loulou et Frak, et allez donner vos dispos sur le forum de la ligue le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

Playday 2 vs aD Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs aD   Playday 2 vs aD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

Hate.Lito a quitté le clan... Donc passion tu le remplaces! Ton adversaire se connecte le soir à partir de 21h30, voilà tu peux aller t'arranger avec lui sur le forum de la ligue, ou bien tu t'arranges avec lui directement sur bnet. Réponds sur le topic pour me montrer que tu as bien lu le post!
Revenir en haut Aller en bas
anticipation




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2007

Playday 2 vs aD Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs aD   Playday 2 vs aD Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

ok gogogo (je mentraine sur GGC c pour ca que je me co pas souvent sur bnet)
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Playday 2 vs aD Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs aD   Playday 2 vs aD Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:25

Bon bah voilà tout comme au dernier playday, ce clanwar serré car il se termine sur le score de 2-3 pour quelle equipe ? et bien vous le saurez a la fin de ce CR Smile

Tout d'abord les solos :

- Imba_undead 0 - 2 Hamburger- => bon bah voilà j'ai pas vu ce solo (dsl imba !) mais je suis sure qu'il a fait ce qu'il a put ! gg Very Happy


- FoXy)PaTri0TiK_ 0 - 2 SpartoK => bon voilà, alors moi c'est la cata totale. Mon adversaire n'avait aucune micro mais bon tout le monde sait très bien que pour jouer orc... bah il en faut pas des masses. Bon bah sur la première partie il m'a sortit le gros focus dk avec bm raiders et tc j'en étais tellement dégouté que j'avais meme plus envie de micro sur la dernière bataille. En deuxième partie, un peu de changement puisque le FS remplace le BM mais tjrs un focus dk pareil, je tente de le creepjack sans résultats a par que je finis par perdre mon dk au bout de 5min. Alors la javais touché le fond, mais je me suis ressaisi et 'jai cru (je dis bien "j'ai cru") avoir l'avantage. Alors j'ai attaqué une expand mais manque de chance, le mec avait 8kodos alors il m'a bouffé toutes mes abos et 4 fiends histoire que je me fasse bien détruire par les grunts et les raiders. Bref no match rien a dire j'ai suxx -,- Crying or Very sad


- Free-winner 2 - 0 MaKaTheLau[aD] => alors j'étais sensé obs free-winner mais mon père a eu une envie soudaine de démonter lordinateur pour linstaller autre part, je n'ai donc rien pu voir des 2games. Mais apparament il n'y a pas grand chose a raconter a part que Free-winner a complètement NOMATCH son adversaire gg Very Happy


- LpdH]Passion 2 - 0 N3oDr3aM[aD] => Bon bah je n'ai pas vu ce match aussi puisqu'il se déroulait en meme temps que celui de free-winner. Mais d'après rlouty Passion a géré sur les deux parties. CREO FIGHTING comme il dit Very Happy gg


Voilà maintenant le 2v2 :


- Fra.K.C & rLouTy- 1 - 2 SpartoK & Hamburger- => alors la seule victoire de nos deux compères je ne l'ai pas vue. En revanche j'ai put admirer leurs 2 defaites, rien a redire a par que tu devrais penser a exploser tes bats loulou Razz . Sinon vous avez bien jouer c'est pas très grave. GG Very Happy


Bon bah en résumé un CW plutot mal organisé de notre coté puiqsu'on a dut procéder a 3 remplacements(puisque COL4 ne s'est pas montré, que lito a leave le clan et qu'il y a eu embrouille sur le 2v2) et qu'il a fallut attendre le dernier jour pour jouer les matchs. Mais la sympathie des aD a notre égard a été remarquable enfin bref un cw sympa mais qui se termine sur le score de LpdH 2 - 3 aD. Encore perdu de peu c'est dommage, on va se rattraper contre PFTG parce que la y'en a marre de tjrs perdre 3-2 !!

PS : Bravo a tous les joueurs et aux autres biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 2 vs aD Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 vs aD   Playday 2 vs aD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 2 vs aD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playday 3
» Playday 1 vs aD
» playday 1 LBDF
» PLAYDAY 3 vs pftg
» Playday 4 vs StuC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan LpdH :: League-
Sauter vers: