Clan LpdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan LpdH

Le Peuple De l'Herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 playday 1 LBDF

Aller en bas 
+2
imba_undead
Jack
6 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2007

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:24

Voici la LU pour ce playday:

Solo:

imba_undead
foxy)patri0tik_
col4
hate.lito

2v2

rLouTy- hubya

Remplacant :

Fra.k.c
JackHerer[aD]
Alt_0134
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:35

merci mon jack =)
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38

ha en fait j'avais pas vu mais je joue sur lost temple Very Happy moins merci alors =D
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:38

Bon voilà 2-2 au clan war vs lbdf, le dernier solo sera jouer par frak (fed ?) a vous de voir !
Mais que ce soit fed ou frak qui joue, il a interet a gagner !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:51

Bon bah voilà la LW3FR est bel et bien commencée avec un premier clan war très serré contre LBDF puisque le résultat final est de 3-2.
Bref résumé des matchs :

D'abord les 4 Solos :


- COL4 2 - 0 Mdgr]Odrey => 2 parties très brèves, absolument dominée par col4 à en croire les témoins. gg Cool.

- Imba_undead 0 - 2 GriM => un changement de joueur dans la lu des lbdf, ils en profitent pour mettre un bon Crying or Very sad , Imba a bien du mal a tenir la cadence en première partie face au mass hunt de grim. Mais il se reprendra très vite à la 2e partie qu'il dominera presque tout du long, mais a cause de lexpand + mass de grim il perd une nouvelle fois... gg qd meme ! Very Happy

- FoXy)PaTri0TiK_ 2 - 0 Decs => Decs etait certainement le joueur le plus faible de la lu des LBDF, les 2parties faites font au total environ 20min. Pas vraiment de commentaire a faire Razz gg à moi !

- Fra.K.c 0 - 2 a[r]kance => je n'ai pas vu ce match et je n'ai aucune infos mais je pense que frak a du qd meme se donner mais son adversaire avait l'air davoir un bon niveau. tant pis c'est pas grave ! gg Smile

Le 2vs2 maintenant :


rLouty- & Hubya 1 - 2 Decs & Exterminatorz => changement de joueur pr le 2v2 les LBDF enlève odrey (qui était un des plus faibles de la lu) pour mettre exterminatorz dit "exter". Dès la première partie exter montre a nos pauvres joueurs qu'il ne rigole pas avec que du focus heros (en meme temps il jouait ud), nos amis perdent la première manche assez vite. La 2e partie fut plus tendu et nos amis grace a un bon gros mass de hubya arrivent a tenir le coup et a remporter. Je n'ai pas vu la 3e manche... pauvre de moi je pars me faire fouetter. Bon gg a vous 2 quand meme ! afro


Voilà un clanwar joué dans la bonne humeur et qui se termine sur le triste score de LpdH 2 - 3 LBDF. Faut ce dire que c'est pas grave, maintenant on a la rage et on va pourrir les aD au prochain playday !! Merci a tous les joueurs et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:50

Merci aux autres surtout!
Revenir en haut Aller en bas
rLouTy




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:37

1st et last loose jespere on va dire ke ct pour huiler la machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:00

Ou pour détecter les maillons faibles de la lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:36

han sa flame xD
Revenir en haut Aller en bas
HuBya




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2007

playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:28

hahaha

Merci pour ce CR

Je recherche mate pour 22 sachant faire des tautau docs, rlouty est à la ramasse ... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playday 1 LBDF Empty
MessageSujet: Re: playday 1 LBDF   playday 1 LBDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
playday 1 LBDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playday 1 vs aD
» Playday 5 vs FtTe
» Playday 2 vs aD
» Playday 3
» Playday 4 vs StuC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan LpdH :: League-
Sauter vers: