Clan LpdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan LpdH

Le Peuple De l'Herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Playday 4 vs StuC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Playday 4 vs StuC Empty
MessageSujet: Playday 4 vs StuC   Playday 4 vs StuC Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

Bon en bien on arrive sur l'avant dernier cw de la saison contre les (redoutables ?) StuC, il va falloir poster la lu alors que ceux qui sont ok pour jouer poste ici ou me donne leurs dispos sur bnet.

J'ai déjà free-winner qui est chaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

Playday 4 vs StuC Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 vs StuC   Playday 4 vs StuC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:13

i can play x )
Revenir en haut Aller en bas
rLouTy




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Playday 4 vs StuC Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 vs StuC   Playday 4 vs StuC Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:13

FREE WINNER IMBA FOXY RLOUTY LOVE LEAT FEDUP PASSION? COL4?
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

Playday 4 vs StuC Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 vs StuC   Playday 4 vs StuC Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

pas passion pas col4 : )
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Playday 4 vs StuC Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 vs StuC   Playday 4 vs StuC Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:01

bon personne ne m'a donné ses dispos et moi je serais surement pas la donc ca va pas vraiment le faire on dirait...
J'ai rlouty imba et free winner qui sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Playday 4 vs StuC Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 vs StuC   Playday 4 vs StuC Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:50

Bon voilà la lu que j'ai proposée :

Match 1: Free-Winner
Match 2: NewRaVe
Match 3: lpdh]passion
Match 4: imba_undead
Match 5: rLouty- et Love-Leat-x3
Remplaçants: FoXy)PaTri0TiK_, Fra.k.c et COL4

en espérant que passion pourra jouer
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

Playday 4 vs StuC Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 vs StuC   Playday 4 vs StuC Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

voila j'ai gagné mon match 2-0,
pour résumé
la premiere game ==> DR
la deuxieme game ==> un grand creep jack = D
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Playday 4 vs StuC Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 vs StuC   Playday 4 vs StuC Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

Bon et bien voilà, nous arrivons dans la dernière ligne droite de la saison, on s'y engage plutot bien d'ailleur. Puisque nous gagnons le 4e playday 3-2 contre les StuC (très manners et simpas pour ceux que j'ai vu) avec brio.

Résumé des matchs :

Tout d'abord les solos :

Free-Winner 2 - 1 Tiaxens => je n'ai pas obs cette partie car elle s'est déroulée en semaine où je suis absent. GG tout de meme Wink


NewRaVe 2 - 0 Britney.spears => Je n'ai pas obs cette partie non plus (décidément) mais tout ce que je sais c'est que newrave n'a apparament pas été très manner pendant ses parties... Faut se contenir les mecs.


Lpdh]Passion 1 - 2 Epox => je n'ai pas vu la victoire de passion, mais 1 de ses défaites (là aussi, il y a eu de l'unmanerisme de notre côté...). Sur la 2e partie (se déroulant sur tm) epox par sur une strat de gros mass gouls fiends : passion perd dès la première attaque. Sur la deuxième partie, passion prend orcs sur EI, la partie dure très longtemps (mass creep et quelques batailles) puis epox ayant fiends gouls et surtout banshee (malédiction), il prend très largement l'avantage sur passion et ses raiders. Comportement assez nul de passion sur le final... Ce dernier fesant d'ailleur partie d'un autre clan où il a l'air plus investit que chez nous, nous avons décidé de le renvoyer.


Imba_undead 2 - 0 m4th1a5 => je n'ai pas vu les parties mais GG mass a imba ! Very Happy



Le 2vs2 maintenant :

rLouTy- 1 - 2 StuC-mooninette => je n'ai pas obs le 2v2 non plus t_t (vraiment nimporte quoi ce CR) Razz
Love-leat-x3 brooff


Bon un CR qui nous a quand meme fait passer pour des gros gosses mais qu'on remporte encore une fois sur un score de LpdH 3 - 2 StuC donc voilà le dernier playday avant les playoffs sera contre les premiers de la poule, j'ai nommé les FtTe ! J'espère qu'on va les exploser.
GG aux joueurs et aux autre biensur ! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 4 vs StuC Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 vs StuC   Playday 4 vs StuC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 4 vs StuC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» playday 4 vs STUC
» Playday 2 vs aD
» Playday 3
» Playday 1 vs aD
» 1er playday => AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan LpdH :: League-
Sauter vers: