Clan LpdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan LpdH

Le Peuple De l'Herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 PLAYDAY 3 vs pftg

Aller en bas 
+3
FoXy
anticipation
rLouTy
7 participants
AuteurMessage
rLouTy




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:58

Bon alors je c pas si la lu pour le playday 3 a deja ete poster sinon les jouerus ki jouent sont je pense rlouty hubya passion freewinner et imba undead mank un solo et remplacant ki vou voulez foxy? si tu ve play ou frak? ou fed ?k en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anticipation




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2007

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: CREO FIGHTING   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:24

Pour commencer : CREO FIGHTING lol!
ensuite LT : moi ^^

apre winner

ensuite undead

et apre TBA ==> ( to ba annouced)

avec FEDUPz remplacant

gl all et gogogo first omfg

ps ( CREO FIGHTING)
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:34

Bon bah voilà j'ai envoyer la LU pour le 3e Playday qui a débuté Vendredi 04/01 et qui dure jusqu'au 11/01, je rappel qu'on joue contre le Clan Pftg qui est dernier égalité avec nous !

Voici les Solos :

- Free-Winner(NE) vs w3a.chiefteam(ORC)

- lpdh]passion(NE) vs l.i.k(Je crois qu'il est NE)

- FoXy)PaTri0TiK_(UD) vs PFTG.Dim]NoSux(UD)

- Imba_undead(NE) vs gg_gui.fr(ORC)

Et le 2v2 :

rLouty-(ORC) vs t.i.d.u.s(HUM)
Hubya(HUM) warning-hunt(RDM)


Voilà des matchs qui s'annoncent prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18

Je précise qu'en remplacants j'ai mis Fed, Frak et un petit nouveau dans les joueurs provisoires : Love-leat-x3
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:13

je viens de rentrer, heu je serais la pour jouer normalement .. voila =)
Revenir en haut Aller en bas
anticipation




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2007

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

jai stresser ... allez savoir pk ducoup jai loose come une bite T_T
DSL
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

Hahahaha! J'ai toujours pas compris pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free-Winner

Free-Winner


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : France / Var / St raphael

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:19

Bon apparement l'orc ke je devais duel n'est pas la, je jouerai donc un remplacant, je prendrer connaissance des détails ce soir Smile) j'vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://ClanLPDH.ForumPro.Fr
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:49

yo alors sayait la j'ai internet sur mon nouveau pc et ca roxx. Ce qui fait chier c'est que mes darons veulent presque pas me le lacher en semaine donc ca va etre chaud pour mon duel mais normalement vendredi je suis la et avec de la chance jeudi (j'ai qd meme 2 controles pr vendredi) donc voilà j'ai vu que le playday etait repoussé jusqu'au 16 janvier ca devrait nous laisser le temps de faire les matchs ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:29

Faudrait que le 2v2 aille poster leurs dispos sur le forum pke le chef pftg me casse les ronfles...
Revenir en haut Aller en bas
HuBya




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2007

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:25

Pour le 22, je déclare forfait et est indispo pour au moins les deux prochaines semaines.

Accident domestique avec un couteau, un bandage pour toute la main droite, pas possible de jouer, déjà queje lutte pour ecrire ^^.

Rloulou est prévenu, maintenant, faut un deuxiemle player pouyr le 22.

J essayerai d'assister aux cw, histoire de pas etre completement déco de la vie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
anticipation




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2007

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

Jpeu le faire ? enfin ... non
JE FAI LE 2s2 ^^ plzz : /
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:43

J'ai un putain de probleme avec warcraft donc je sais pas si je serais la demain ...
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:42

Bon vous êtes relouds... Y a que deux matchs qui ont été joués... Les autres arrêtent pas de whiner, j'en ai ras le cul d'aller réparer les pots cassés avec eux, donc ils vont prendre des defwins... Super! Si c'était pour faire ça c'était pas la peine de s'inscrire dans une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

Et voilààààà ! Fin du playday 3, qui s'est terminé encore une fois sur un score de 3-2. Décidement ! Alors j'ai pas vu beaucoup de match sur ce playday donc les commentaires seront cours cette fois.
Résumé des 1v1 :

Free-Winner 0 - 2 DevoLs => bon bah j'ai vu aucune des deux parties, mais ce que je peux dire c'est qu'ils ont fait jouer un remplacant certainement plus fort que le joueur d'origine. Meme si t'as perdu c'est pas grave ~~ gg ! Smile


LpdH]Passion 1 - 2 l.i.k => je n'ai vu que les deux parties perdues par passion, sur la première partie sont adversaire a apparament pris ud et passion l'a no match. Sur la deuxième partie qui se déroulait sur TS, nous avons eu droit a un mirror NE. Passion a fait un fast tech pour sortir des talons (?) qu'il n'a pas eu le temps de up en maitre et qui ont donc été laminés par les bears et les dry de lik...Sur la 3e partie passion a fait un mass hunt puis un gros mass dry, ces dernières n'ont malheuresement pas tenu le coup face aux balistes de lik. GG qd meme Smile ps : CREO FIGHTING -,-


FoXy)PaTri0TiK_ 2 - 0 PFTG.Dim]NoSuX => bon et bien, j'ai eu l'occasion de tester mon nouveau pc contre dimnosux. J'ai eu un mal fou a controler ma souris et a utiliser les bons raccourcis (le clavier est different). Bref sur la première partie mon adv a pris ORC et a fait comme tous les orcs : FOCUS DK. Mais ca a pas duré longtemps car j'ai vite fais de sortir gouls frenzy + garg et hop GG ! Sur la deuxième partie, le match a été fait sur EI et cette fois dimnosux a pris sa meilleur race cad UD. J'ai donc sortie une liche des gouls et des gargs accompagnées d'une statue et d'un panda. Ensuite c'était plus qu'une affaire de micro (dur avec la souris que j'ai). Donc voilà 2 victoire sans trop de problèmes. GG moi oO


Imba_Undead 2 - 0 GG_gui. => je n'ai aucune info sur ce match puisqu'il se déroulait en meme temps que le mien. Mais imba a certainement du s'en sortir sans problèmes. GG ! Cool



Maintenant le 2v2 :

FeDuPz & rLouTy- 2 - 0 Lord_en_carton & DevoLs => encore des remplacants pour les pftg et pour nous aussi dailleur puisque fed a remplacé hubya (blessé :p). Je n'ai vu qu'une seule partie et je peux dire que rlouty et fed on presque dominé pendant toute le match, fed a fait fiends destro dk lich (normal quoi) et rlouty nous a fait un bon mass taurens comme il sait si bien les faire. Les raiders de Lord_en_carton n'ont pas pu tenir la route mais il faut dire que DevoLs lui s'en sortait plutot bien. Mais finalement nos 2 amis gagneront grace a un mauvais tp des 2 adv : ils se sont retrouvés séparés du coup rlouty a eu affaire aux fiends et aux quelques destro de devols quand a fed il a eu a affronter une petite dizaine de raiders, pas grand chose quand on a nova + destro full mana ! Je n'ai pas pu obs la 2e partie a cause d'une deco... dommage. GG a vous ! Very Happy


Voilà, un cw bien plus tendu au niveau de la sympathie. Les PFTG essayaient toujours nous rabaisser ! Mais grace a fed a ce niveau la aussi on les a no match -,-. Donc encore une fois un score serré puisque le résultat est de LpdH 3 - 2 PFTG mais cette fois c'est nous qui gagnons cheers cheers cheers Nous pouvons donc nous féliciter et nous préparer a affronter le clan StuC au prochain playday !
GG a tous les joueurs et aux autres biensur ! afro
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

heu moi c'étais un no match total , une petite vingtaine de minute, comme si je jouais contre un noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYDAY 3 vs pftg Empty
MessageSujet: Re: PLAYDAY 3 vs pftg   PLAYDAY 3 vs pftg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYDAY 3 vs pftg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playday 4 vs StuC
» Playday 2 vs aD
» Playday 3
» Playday 1 vs aD
» playday 1 LBDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan LpdH :: League-
Sauter vers: