Clan LpdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan LpdH

Le Peuple De l'Herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous ecoutez quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

Vous ecoutez quoi? Empty
MessageSujet: Vous ecoutez quoi?   Vous ecoutez quoi? Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:21

voilà alors un nouveau topic parce que sinon on sennui un peu ici.

Alors dites moi vos gouts musicaux, je commence donc :

j'aime le metal (sauf quand il y a trop de "WAAAAAAH" )et le rap aussi (pas tout qd mm faut pas exagérer) mais j'aime aussi le vieux rock des années 70-80 genre led zeppelin, jethroll tull, black sabbath, sex pistols et j'en passe.

Allez a vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
rLouTy




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Vous ecoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi?   Vous ecoutez quoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:26

j approuve ce genre de sujet pour parler gratuitement Smile

Moi j ecoute de tout du classique o rap en apssant par lelectro et le metal. en fait j aime tou mai jaime rien ja ime juste les ziks bien Smile je deteste juste le jazz et la country Smile voila vous en savez plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

Vous ecoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi?   Vous ecoutez quoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:56

Moi j'aime la musique! Entendez par là un agencement de sons qui sonne juste =) A proscrir évidemment toute sorte de rap ou de fumisteries qu'on veut faire passer comme étant de la musique!
Mes styles préférés, le rock'n'roll, le heavy metal, le black, le death, le sympho (enfin tout sauf le punk quoi), mes groupes préférés :
Iron Maiden, Nightwish, Led Zep, Dire Strait, Angra, Helloween, les Red Hot, Amon Amarth, Satyricon, Burzum, etc etc etc =)
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

Vous ecoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi?   Vous ecoutez quoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:06

heu moi j'écoute du rock / ska ~~ rien d'extraordinaire :/ !>
Revenir en haut Aller en bas
heart89




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Vous ecoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi?   Vous ecoutez quoi? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:50

pour ma par je suis a fond dans nightwish apre dautre petit gr me plaise comme Within Temptation ou otre mais apre sa devien difficile de dire quel musique va a quel gr car je regarde bocoup d amv donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ecoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi?   Vous ecoutez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ecoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan LpdH :: Taverne-
Sauter vers: