Clan LpdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan LpdH

Le Peuple De l'Herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+3
rLouTy
imba_undead
FoXy
7 participants
AuteurMessage
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?   FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:16

Alors voilà, vu que jack va etre absent pendant 1mois pour cause dexam ou je sais pas quoi, je suis promu au rang de chef, provisoire ou non je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?   FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:25

on t'aime foxyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
rLouTy




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?   FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:27

gloire au nouveau chef en mm tps tu mertie plus ke les autres sachant ke tu t occupé de l aligue donc j accept de me faire commander par toi :p


(je c ca pue mais bon fallai bien trouver un truc a repondre pour plaire o nouveau chef interimaire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?   FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:32

Pdt 1 mois??? Oo pas pdt un mois, je te lache le clan paske tu tes investi et que tu es motivé dans le monde w3, moi jle suis plus et g plus de temps, je sais pas dou ta sorti 1 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlpdh.forumgaming.fr
FeDuPz




Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?   FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:20

Moi j'pense po =) Mis à part que vaut mieux que ce soit toi ques les 2 autres gers de Frak et Loulou >_<
Revenir en haut Aller en bas
rLouTy




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?   FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:28

bon fedupz j croi ke j v repenser la lu solo sachant ke vu mon grade g parole a dire Smile et pouvoir a utiliser :p

Mais serieusemnt foxy tu merite tu t investi et c la juste recompense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free-Winner

Free-Winner


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : France / Var / St raphael

FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?   FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:50

cheers neo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ClanLPDH.ForumPro.Fr
anticipation




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2007

FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?   FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:44

meme si jle conaai pa bcp gogogo foxy ^^
(je tient a preciser que ma mauvaise perf ne reflete pas vraiment mon niveau rlouty, stp garde moi dans la LU ^^)

a dem1 all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?   FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FoXy en chef (provisoire ?) vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LpdH en LW3FR vous en pensez quoi ?
» Vous ecoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan LpdH :: Taverne-
Sauter vers: