Clan LpdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan LpdH

Le Peuple De l'Herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 LW3FR => On est réinscris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

LW3FR => On est réinscris ! Empty
MessageSujet: LW3FR => On est réinscris !   LW3FR => On est réinscris ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:52

Voilà je nous ait réinscrit en LW3FR en D3, en esperant que ca stimulera les inactifs du clan. . .
Dites moi si vous etes chaud pour que je puisse faire une lineup

PS : Fed je t'ai mis adjoint !
Revenir en haut Aller en bas
Free-Winner

Free-Winner


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : France / Var / St raphael

LW3FR => On est réinscris ! Empty
MessageSujet: Re: LW3FR => On est réinscris !   LW3FR => On est réinscris ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

J'serait dispo tous les jours toutes l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://ClanLPDH.ForumPro.Fr
Free-Winner

Free-Winner


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : France / Var / St raphael

LW3FR => On est réinscris ! Empty
MessageSujet: Re: LW3FR => On est réinscris !   LW3FR => On est réinscris ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:24

SA COMMENCE SOON !!!!!! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Exclamation Wink Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino Sleep king queen jocolor geek scratch study elephant flower Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Exclamation Wink Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino Sleep king queen jocolor geek scratch study elephant flower Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Exclamation Wink Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino Sleep king queen jocolor geek scratch study elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ClanLPDH.ForumPro.Fr
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

LW3FR => On est réinscris ! Empty
MessageSujet: Re: LW3FR => On est réinscris !   LW3FR => On est réinscris ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:34

Sayait la news va gicler on saura si on refait une saison (je pense vu que je m'y suis pris tot pour envoyer la candidature).

Prions Neutral

PS : Premier post depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
imba_undead




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Libourne 33 !

LW3FR => On est réinscris ! Empty
MessageSujet: Re: LW3FR => On est réinscris !   LW3FR => On est réinscris ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

stimuler les inactifs? : D

j'étais pas inactif roh, juste occupé =)

mais
je suis toujours là

<3
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : Nantes

LW3FR => On est réinscris ! Empty
MessageSujet: Re: LW3FR => On est réinscris !   LW3FR => On est réinscris ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:47

Et voilà c'est sur on est en D3, la nouvelle est arrivée. Smile
Dans notre poule on retrouve 2 clans de l'année dernière (aD et LBDF) ainsi que 3 autres clans => FFF - SoTe - iFun

Aussi, si tu passes par la frak j'aimerais bien que tu effaces les topics de la saison précédente (je trouve que ca va faire désordre sinon) et si ca te fais chier mets moi modérateur du fofo.
Voilà c'est tout, maintenant reste plus qu'à trouver une LU pour le playday 1 qui démarre samedi prochain ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LW3FR => On est réinscris ! Empty
MessageSujet: Re: LW3FR => On est réinscris !   LW3FR => On est réinscris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LW3FR => On est réinscris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lw3fr c'est parti
» Inscription lw3fr
» [LW3FR] Saison 15 : Inscriptions !
» LpdH en LW3FR vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan LpdH :: League-
Sauter vers: