| AZI LA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Free-Winner
Messages : 30 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 32 Localisation : France / Var / St raphael
| Sujet: AZI LA Sam 23 Fév - 22:07 | |
| OMFG SA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE PLUS PERSONNE A POSTER? WTF? BTW JREVIEN EN FORCE, JSUIS ENCORE PLUS MONSTRUEUX QU'AVANT, PRET A TOUT DEGOMMER POUR LES PLAYS OFF, ET VOUS VOUS ETES COMMENT !! | |
|
| |
FoXy
Messages : 73 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: AZI LA Dim 24 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
FoXy
| Sujet: Re: AZI LA Ven 29 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Free-Winner
Messages : 30 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 32 Localisation : France / Var / St raphael
| Sujet: Re: AZI LA Ven 29 Fév - 2:08 | |
| Les play-offs LW3Fr Saison 13 son annulé, a nous de faire fort pour la 14e saison en D3 !!! | |
|
| |
rLouTy
| Sujet: Re: AZI LA Dim 2 Mar - 14:46 | |
| moiaussi g survecu mais j avoue ke sur bnet personne nest jamais connecter ou alors vous jouez tous avec d train aka enfin bon d foi j me dis ke le clan est dead ... | |
|
| |
HuBya
| Sujet: Re: AZI LA Dim 2 Mar - 14:51 | |
| Un peu pareil que pour Rlouty, mais vu que je suis de retour que depuis une petite semaine, je vais moins gueuler ^^ Sinon pour la photo, soit tu es le vieux avec la barbe du pere noel, soit tu es celui avec le bandeau sur la tête en 2eme équipe départementale | |
|
| |
FoXy
| Sujet: Re: AZI LA Dim 2 Mar - 17:37 | |
| Lol plus précis !! => catégorie + foto + n° Sinon comme je l'ai déjà marqué sur un autre topic, je n'ai plus de clavier ni de souris donc je ne peux plus jouer et si j'arrive a poster c parce que je suis sur mon vieu pc (qui a son lecteur cd de casser et lecteur dvd qui ne souvre plus) | |
|
| |
FeDuPz
| Sujet: Re: AZI LA Dim 2 Mar - 18:43 | |
| T'as pas besoin de CD avec le dernier patch! C'est un patch no CD ;-) | |
|
| |
FoXy
| Sujet: Re: AZI LA Lun 3 Mar - 18:26 | |
| bah ouai mais comment jinstalle le jeu ? t_t | |
|
| |
HuBya
| Sujet: Re: AZI LA Mar 4 Mar - 23:40 | |
| tu cherches quelqu'un qui te fait une image de cd, tu copies l'image sur une clé usb, tu ouvres l'image avec un logiciel adéquat, tu installes le jeu et tu changes de chef avant que le account clan lpdh arrive à terme xD Faut tout leur expliquer a ces enfants ! | |
|
| |
FeDuPz
| Sujet: Re: AZI LA Mer 5 Mar - 23:59 | |
| Ouaip dans tous les cas faut que tu te bouges pour te connecter sinon le clan va être dissout, à cause de manque d'activité de la part du chef. Si tu peux pas te connecter débrouille toi pour filer ton pass à quelqu'un sur msn qu'il puisse se connecter et éviter que le clan ne soit disban! AZILA! | |
|
| |
FoXy
| Sujet: Re: AZI LA Jeu 6 Mar - 18:09 | |
| ca ira vous n'aurez pas besoin d'aller sur mon compte puisque j'ai recu le matériel je pourrais donc me co ce w-e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AZI LA | |
| |
|
| |
| AZI LA | |
|